24 décembre 2008

"CLUB GO" - Gym à Onex 2008/2009

Suite à un cours donné en 2007, Mme Diane Tschanz qui est une des responsables de cours à Onex, m'a invité à donner aussi quelques cours à Onex.

L'année passée, mes aller-retour à Villeneuve pour entraîner la Juventus de Montreux, etc, ne m'ont pas permis d'accepter, mais cette saison 2008/2009, c'est un grand plaisir pour moi, d'être aussi entraîneur de Gym à Onex "Club Go", une ou deux fois par mois.
*****
C'est une équipe de moniteurs, de dirigeants et de jeunes gymnastes, que je retrouve avec plaisir à chaque fois.
*****
Peu importe quel sport vous faites...
Mais faites du sport :-)
Pour le plaisir ou pour la compétition, l'important est de vous sentir bien dans ce que vous faites, avec les gens qui vous entourent.
*****
Merci Onex, de m'avoir aussi bien accueilli.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et me réjouis de vous retrouver au mois de Janvier.
Pedro Antunes

Aucun commentaire: